Arrêté fermeture définitive de la rue des usines

Arrêté municipal n°2019.4

Fermeture définitive de la rue des Usines aux véhicules, à l’exception des cycles, au droit du carrefour RD 221 – RD 83

Objectif : Eviter l’immobilisation de véhicules entre les barrières du passage à niveau et notamment pour ceux voulant tourner à gauche pour reprendre la rue des Usines.

 

Article 1

Dans le cadre de la sécurisation du passage à niveau n°13, il y a lieu de modifier les conditions de circulation de la rue des Usines.

De ce fait, la rue des Usines sera fermée définitivement à compter du 11 février 2019 au niveau de son intersection avec l’avenue Alexis Rey.

 

Article 2

Le présent arrêté prendra effet dès la mise en place de la signalisation réglementaire correspondante par les Services Techniques Municipaux.

 

Article 3

Les contrevenants au présent arrêté, qui sera publié et affiché dans les conditions habituelles, s’exposeront aux sanctions prévues par la Loi.

 

Article 4

Monsieur le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Hédé, le Service technique municipal et Monsieur le Maire de la commune de Montreuil-sur-Ille sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

 

Article 5

Ampliation du présent arrêté sera transmise à Monsieur le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Hédé et au Responsable du service technique municipal et aux sapeurs-pompiers de Montreuil-sur-Ille.

 

Fait à Montreuil-sur-Ille, le 22 janvier 2019,

Le Maire, Yvon TAILLARD

Suivant Préc
Suivant Préc

Vérifiez également

Arrêté interdiction aux véhicules sur le chemin des Pêcheurs

Arrêté sur l'interdiction aux véhicules de circuler sur le chemin des Pêcheurs