Travaux rue des Ecoles les 15 et 16 juin 2020

Arrêté municipal n°2020.28

Les travaux de raccordement de gaz au 23 rue des Ecoles (RD 221) par l’entreprise SNAT nécessitent de fermer la rue des Ecoles à toute circulation routière même aux riverains.

 

Article 1

La circulation de tout véhicule (sauf véhicules d’urgence : Pompiers, SAMU) sera interdite sur la rue des Ecoles à compter du lundi 15 juin jusqu’au mardi 16 juin 2020 inclus.

 

Article 2

Les usagers concernés par cette interdiction pourront emprunter, dans les deux sens de circulation, l’itinéraire de déviation suivant :

Tous les usagers de la RD 221 à partir du carrefour D 12/D 221 – avenue Alexis Rey RD 221 vers Guipel RD 82 – RD 106 – Rd 521 – RD 221 selon le plan joint.

 

Article 3

Les prescriptions sus énoncées feront l’objet de la mise en place d’une signalisation par l’agence routière départementale conformément à la réglementation.

 

Article 4

Le dispositif doit être permanent (le temps des travaux) jusqu’au rétablissement des conditions normales de circulation.

 

Article 5

La circulation des piétons est maintenue sur la rue des écoles sauf côté droit des travaux.

 

Article 6

Le Maire est chargé de l’exécution du présent arrêté. Transmission de cet arrêté aux communes de Guipel et Saint-Médard-sur-Ille.

 

Article 7

Copie du présent arrêté sera adressée à la SNAT, la gendarmerie nationale, aux Sapeurs-Pompiers de Montreuil-sur-Ille, au SMICTOM Valcobreizh, au service transport scolaire régional, à l’agence routière départementale du Pays de Saint-Malo et au service technique communal.

 

Fait à Montreuil-sur-Ille,

le 9 juin 2020,

Le Maire, Yvon TAILLARD

 

Suivant Préc
Arrêté 2020.28 – page 1
Arrêté 2020.28 – page 2
Suivant Préc

Vérifiez également

Arrêté interdiction aux véhicules sur le chemin des Pêcheurs

Arrêté sur l'interdiction aux véhicules de circuler sur le chemin des Pêcheurs